Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de résolution problème technique?

Ma ligne Bbox est activée depuis le 4 novembre 2014 mais rien ne fonctionne, on me dit que l'incident est en cours de résolution mais nous sommes tout de même le 22....combien de temps vais je encore devoir attendre???

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour Nathalie, il arrive parfois que du coté France Telecom i y ait des problèmes d'alignement de ligne, ce qui peut provoquer des retards à la livraison de la ligne.

Un conseiller BT, passera certainement rapidement prendre contact avec vous ici :)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous propose de prendre en charge votre dossier. A l'heure actuelle, nous n'avons pas de retour de l'opérateur partenaire sur l'origine de la panne. Je relance nos analystes dès lundi et vous tiens informée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de résolution. Je peux vous assurer que le nécessaire est bien en cours pour rétablir vos services.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

France Telecom nous a retourné après analyses une "ligne bonne aux essais", signifiant qu'ils ne constataient pas de dysfonctionnement. Ce retour a bloqué la poursuite du traitement SAV. Nous allons donc relancer les analyses, je reviens sur votre dossier demain et continue à vous tenir informée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
ok j'attends encore alors.....
Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
Je ne comprends pas pourquoi après tout ce temps un technicien ne se déplace pas à mon domicile.....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous propose de faire le point à l'issue du rendez-vous du 27/11. N'hésitez pas à me faire un retour sur cette intervention.

..................
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
Je vous fais donc un retour sur cette intervention qui n'a pas eu lieu.....le technicien ne s'est jamais présenté à mon domicile et je trouve ça inadmissible!!!Mon conjoint a pris son après midi pour le recevoir et il l'a attendu en vain.
Après avoir eu le service client au téléphone on lui a répondu que le technicien était passé à 17h et que le client était absent. On se moque vraiment de nous!!!!!!!Surtout que le technicien avait notre numéro pour nous appeler s'il ne trouvait pas et bien entendu nous n'avons eu aucun appel, je suis partie de chez mon ancien opérateur car j'en étais vraiment mécontente mais je crois que chez vous c'est pire, quelle solution avez vous pour arrêtez de nous faire perdre notre temps et notre argent car les factures, elles, arrivent sans problème alors que rien ne fonctionne....

Je comprends votre colère, mais le plus gros souci aujourd'hui, c'est que tous les FAI, passe par des sociétés externes pour ce genre de problème, si on tombe bien, ça roule, mais si on tombe sur un rigolo, les gal§ères commencent.
Connaissant la manière dont les conseiller BT ici traitent les choses, je n'ai aucun doute sur la résolution de votre problème, il suffit de voir le nombre de cas résolus par eux chaque jours pour voir leur efficacité.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
Je ne demande qu'à vous croire mais le fait est que nous sommes le 28 novembre et que j'attends internet, télé et téléphone depuis le 4 novembre.....

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi par ce rendez-vous non honoré. Le code "client absent" est un code automatique: il semblerait en fait que le technicien ait eu un empêchement ce jour-là (mais je vous l'accorde, l'appel pour vous en informer eut été préférable).

Un nouveau rendez-vous a été fixé pour le 04/12 à 15h30. Je reviendrai sur votre dossier à la date indiquée afin de m'assurer de la poursuite des actions SAV.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas encore de visibilité sur le compte-rendu du technicien. N'hésitez pas à me faire un retour de l'intervention sur ce fil.

..................
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Un technicien est passé et a réglé le problème en grande partie car il me manque encore une bonne partie des chaines de télévision mais internet et le téléphone fonctionnent ;)

Hello Nathalie, il faut certainement qu'un conseiller active manuellement les services, j'imagine que si Nathalie est là aujourd'hui, elle se fera un plaisir de vous aider :)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Il semblerait que votre défaut d'accès aux chaînes soit résolu suite à votre appel hier au service technique. Est-ce bien le cas?

..................
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Oui tout est résolu ;)

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

..................
..................