Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 6 commandé le 18/11 et receptionné en point relais le 22/11?

Bonjour,

J'ai commandé un Iphone6 le 18/11 dans le cadre d'un renouvellement de mobile. Le site m'a indiquée une réception en point relais à partir du 13/12. Je n'ai jamais reçus de mail de confirmation concernant cette commande et ne peux en trouver trace sur le site.
Cependant, j'ai reçus ce matin un SMS m'indiquant que mon colis était disponible au point relais dès cet après midi !!!
Cela me semble extrêmement étrange compte tenu des délais indiqués.
Cela est-il possible???

Cordialement.

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Olivier,

Je me charge tout de suite de votre demande,

C'est une bonne nouvelle dites moi ! Je vous le confirme d'autant plus que votre mobile est dispo dans votre point relais :)

Suivez le directement par ici => http://bit.ly/PfCjlv

Bonne journée !

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
41 / 100
c'est un iPhone 6, 16Go, 64Go ou 128Go? Pour savoir au niveau des stock car bouygues à l'air en rupture de stock pour le 64...

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
13 / 100
Il s'agit du 16gb... C'est dont effectivement pour cela que je l'ai eu plus rapidement... Les ruptures de stocks doivent concerner uniquement les 64gb

CHARLES G.
CHARLES G.

CHARLES G.

Niveau
0
41 / 100
Je garde donc espoir ! Je voyais tous les gens sur le forum dire "iphone 6 64Go commandé il y a plus d'un mois et toujours rien" mais ouf ! :)

GAEL M.
GAEL M.

GAEL M.

Niveau
0
59 / 100
Je pense que Bouygues a enfin été livré par Apple, mon iPhone 6 64go est arrivé à la poste de mon domicile.

INES Y.
INES Y.

INES Y.

Niveau
1
192 / 750
Vous avez acheté un iphone avec Bouygues ? MEFIEZ VOUS !!! ARNAQUE
BOuygues m'a vendu un iphone deja utilisé alors que j'avais commandé un iphone neuf .
Je me suis rendu compte de la supercherie en voulant faire reparer mon iphone chez apple . La conseille apple m'a notifié que l'iphone avait été activé cest a dire qu'une carte sim y a été inseré bien avant que je sois en possesion de l'appareil facture à l'appui !
En terme d'arnaque je trouve ça vraiment pitoyable !!!!
ALLEZ CHEZ APPLE ET VERIFIE LA DATE D ACTIVATION DE VOTRE APPAREIL ET COMPAREZ CETTE DATEA VOTRE DATE D ACHAT OU DE RECEPTION DE L APPAREIL