Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement restitution box

Dans le cadre d'un changement d'offre, j'ai restitué mon ancienne box en septembre. Je n'ai toujours pas été remboursé des 49€ de "consigne" (alors que les 98 € pour la nouvelle offre ont été immédiatement prélevés...). Alors quand ? Merci

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

Je me charge tout de suite de vous éclairer :)

La caution de 49€ correspond à l'équipement décodeur TV.

Après consultation de votre dossier, vous n'aviez pas à votre disposition le décodeur TV ( choix de votre part ou non éligible ) avant votre changement d'offre en Aout vers une offre BBox Sensation

Donc pas de remboursement en cours car pas de facturation :)

En revanche, pour votre offre Bbox Sensation vous avez à votre dispo le décodeur TV donc facturation de 49€ et lors de sa restitution le remboursement aura lieu :)

Bonne journée et bon week-end !

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
47 / 100
points

Pour Audrey
Ma nouvelle offre a nécessité que je change de box
J'ai donc reçu un bon de retour pour rendre l'ancienne et ai été facturé de la nouvelle de 49 € EN PLUS de de la mise à disposition du décodeur TV (lui même à 49€) soit 98 € en tout.
Au téléphone comme en boutique il m'a été confirmé avant que je ne change d'offre que 49 € de l'ancienne box me seraient remboursés après restitution.
Merci de regarder mon dossier avant de me répondre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

David,

Je vous rassure, comme indiqué sur mon 1er post j'ai consulté votre dossier avant de vous répondre :)

Je me suis permise de prendre contact avec vous par téléphone pour vous expliquer clairement , je suis tombée sur votre répondeur.

Merci de me communiquer une disponibilité de rappel

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
47 / 100
points

14H
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

David,

Suite à notre échange téléphonique ce jour, je vous confirme la mise en place d'un geste commercial de 10€ pour la mauvaise info communiquée concernant le remboursement de la caution

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................