Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de messagerie sur mon mobile

Bonjour
Etant cliente depuis plusieurs mois je n ais jamais eut de messagerie vocale sur mon téléphone portable en effet mon telephone sonne indéfiniment et meme lorsque il est eteint sa dit correspondant est injoignable veuillez rapeller ultérieurement et quand je fait le 660 sa me demande un code d accès que je n ais jamais eut
merci de votre réponse rapide

LOUISA C.
LOUISA C.

LOUISA C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisa,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Diana A.
Diana A.

Diana A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louisa,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.#NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................