Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment savoir si je suis en degroupage total ?

Salut
Je vois en allant sur mon compte que maintenant c'est noté dégroupage total, alors que normalement je paie un abonnement en zone non dégroupé ( Bbox Internet - Téléphonie en dégroupage total) cela veux t'il dire que je suis passé en dégroupage total ?

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Alain,

Attention entre "dégroupage total ou partiel" et "zone dégroupée ou non dégroupée" ce sont 2 choses bien différentes

Actuellement vous êtes bien en dégroupage total, c'est à dire que vous n'avez pas d'abonnement avec France Télécom.

En revanche vous êtes dans une zone non dégroupée, c'est à dire que nous n'avons pas de serveur disponible dans cette zone géographique.

Du coup nous passons par un serveur de France télécom pour vous fournir nos services, ce qui génère un cout supplémentaire et une impossibilité pour nous de vous fournir les services TV.

Est ce plus clair pour vous ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
21 / 100
Salut frederic
Je ne sais si je dois repondre comme cela , du mal a comprendre ce forum.
Qu'est ce une ligne FT et dslam ?

Bonjour Alain,

Attention entre "dégroupage total ou partiel" et "zone dégroupée ou non dégroupée" ce sont 2 choses bien différentes

Actuellement vous êtes bien en dégroupage total, c'est à dire que vous n'avez pas d'abonnement avec France Télécom.

En revanche vous êtes dans une zone non dégroupée, c'est à dire que nous n'avons pas de serveur disponible dans cette zone géographique.

Du coup nous passons par un serveur de France télécom pour vous fournir nos services, ce qui génère un cout supplémentaire et une impossibilité pour nous de vous fournir les services TV.

Est ce plus clair pour vous ?

Bonne journée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour damien
Votre réponse est parfaitement claire pour moi et vous remercie.

Alain,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir aidé au mieux et au plus vite.
N'hésitez pas à exprimer votre satisfaction quant à notre échange si vous recevez une enquête ;-)

Bonne journée
..................
..................