Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon de retour

Bonjour,
J'ai résilié ma box+tv , il y a presque 1 mois et je n'ai pas reçu mon bon de retour.
De plus mon abonnement +les frais de résiliation viennent de m'être prélevé.

PEGGY M.
PEGGY M.

PEGGY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Les frais de resiliation c'est normal par contre ils ne doivent pas vous prelever pour non restitution de materiel.
Ils attendent peut être que les frais de résiliation soit preleves avant d'envoyer le bon de retour.

Bonjour Peggy,

Le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.
Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................