Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

espace synchro disparu... que ce passe t'il ??? ou ce trouve ma sauvegarde ??

du coup maintenant que mon téléphone est complètement vide comment je fait pour récupérer ma sauvegarde faite avec l'application ESPACE SYNCHRO qui a disparue et l'impossibllité d'acceder au cloud ???? mes infos seront t'elles sur le cloud quan celui ci sera accessible ou alors j'ai tout perdu ??? depuis plusieurs semaine je n'ai que des probléme avec Bouyguetel.... vais je devoir partir.. voir si l'herbe est plus verte ailleur ?? franchement c'est exasperant de ce retrouver dans cette situation... clients depuis 1998 je pense partir... je suis pourtant un client fidèle mais la c'est la goutte d'eau...

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michael,

L'espace synchro n'est plus disponible depuis le 31/09, c'est la raison pour laquelle nous avons averti tous nos clients par sms pour les inviter à sauvegarder leurs données sur le Cloud de Bouygues Telecom.

Il n'est de fait pas possible de récupérer les informations de Mon espace synchro et elles n'ont pas été transférées automatiquement sur le Cloud.

Je comprends votre déception, ou votre exaspération, mais c'est justement pour éviter cette situation que nous avons à de nombreuses reprises averti nos clients de la fermeture du service Mon espace synchro.

Je suis donc navré de ne pas pouvoir vous aider à récupérer vos données. Je reste néanmoins à votre disposition si nécessaire.

Bonne fin de journée.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................