Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pour problème non-résolu? .

Après souscription à une offre Bbox adsl, j'ai résilié cette offre 15 jours après pour problème matériel, service non-rendu et pour n'avoir jamais bénéficier du service wifi, donc du web, même après échange de la box, car je possède qu'une tablette de plus acheter dans une agence Bouygues. Je demande à Bouygues Télécom une réduction sur le montant de ma première et seule facture pour non respect du contrat d'accès à internet. J'espère obtenir satisfaction.

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
points

Réponses

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
points

Biensur, même une heure.

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
points

Toujours aucune réponse concrète.
Où est soi-disant le service clients?.