Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion?

Bonjour,
Depuis 1 semaine ma connexion est fortement ralentie.
Je vous laisse voir par vous même sur ce lien ci-joint:
http://www.speedtest.net/my-result/3928222846
Tellement ralentie que je me connecte en wifi public...
Bref, j'espère que vous pourrai trouver une solution à ce problème, et que ma connexion reste stable (étant donné que c'est la deuxième fois que ça m'arrive).
Voilà, si il vous faut plus d'informations, je serai ravie de vous répondre.
Cordialement
Hou Alexis

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Seul un conseiller ou conseillère pourra vous aider en privée :) Attendez sa venu, ils sont rapide a répondre :)

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
49 / 100
points

J'ai testé ma bande passante sur mon téléphone j'obtiens pareil.
Mais on peut voir que c'est juste le débit descendant qui est affecté, le débit montant est celui de d'habitude.

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Vous avez en effet un soucis sur votre débit.

Pouvez-vous me dire si :

  • Vous êtes branché sur la prise principale du logement ?
  • Vous utilisez une rallonge téléphonique ?
  • Vous avez une DTI chez vous ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
49 / 100
points

Bonsoir,
Je n'utilise pas de rallonge téléphonique, oui je dispose d'une DTI.
Et ma box est branchée sur une prise unique (aucun autre appareil y est branché).

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Pouvez-vous brancher la Bbox sur la DTI que je regarde l'état du débit et de la qualité de la ligne dessus ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
49 / 100
points

Ah j'ai cru que la prise DTI, c'était la même chose que prise téléphonique mais ça doit pas être ça x) vu votre question.
Ben finalement, je ne crois pas avoir de prise DTI ^^"

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Oui la DTI est bien une prise téléphonique ! C'est même la principale :)

C'est du coup pourquoi j'ai besoin que vous branchiez la Box dessus, comme c'est l'arrivée France Telecom, pour cerner si le problème vient d'avant ou après le début du logement.

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXIS H.
ALEXIS H.

ALEXIS H.

Niveau
0
49 / 100
points

Bonsoir,
Dans ce cas, c'est fait ma box est bien branché à la prise téléphonique.

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexis,

Je viens de lancer une intervention sur votre ligne.

Les investigations vont être faites pour déterminer d'où vient la problématique.

Nous vous tiendrons au courant par SMS ou appel si besoin de prendre un rendez-vous.

Bonne soirée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................