Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le service clients est t'il aussi incompétent et non joignable? .

Après avoir contacté plusieurs fois le service clients pour une demande de régularisation du montant de ma facture, ce problème n'a jamais été résolu et je n'ai jamais reçu de mail, soi-disant que je devais recevoir.

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
Réponses

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
Tant-mieux pour vous, mais si c'est juste pour les joindre pour n'obtenir aucune régularisation, ça ne sert à rien!.

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
Toujours aucune réponse concrète.
Où est soi-disant le service clients?.

CARIMA E.
CARIMA E.

CARIMA E.

Niveau
0
52 / 100
De même pour moi et pour la même raison surfacturation sur 2 mois de suite, demande envoyée le 14/11/2014 à ce jour 25/11 aucune réponse, inadmissible ! Autant dire que je commence déjà à loucher sur les autres opérateurs...Service client qui n'a rien d'un service client, aux abonnés absents...Je trouve ça inadmissible ce dédain pour les clients !

MICHELLE V.
MICHELLE V.

MICHELLE V.

Niveau
1
136 / 750
Oui, c'est inadmissible!. À ce jour, le service clients Bouygues est toujours aux abonnés absents!. Ce forum ne sert pas à grand chose, personne de chez Bouygues ne résouds notre problème et notre réclamation reste sans suite!.
Quel service clients! , où est le service des clients?.
Inexistant, c'est lamentable!.

CARIMA E.
CARIMA E.

CARIMA E.

Niveau
0
52 / 100
Voilà la réponse reçue le 25/11 suite à demande faite le 14/11 !!!

Bonsoir Carima,

je regrette ce défaut de notre part.

je ne validerai pas de remboursement de la surconsommation internet imputée le 09/11/2014.

je vous invite à désactiver les données mobiles ( dans les réglages de votre terminal) si vous êtes amenées à vous déplacer à l'étranger ou en zone frontalières.

je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom

Pourtant, ma demande expliquait bien j'étais en mode avion, seulement connectée au wifi et là ils me prennent pour une conne encore ...
Comment je fais pour retrouver ce gentil Jean-Mary et lui expliquer plus en détails ma situation et mettons que je décide de résilier mon abonnement ou passer à un forfait à 4 euros pour les faire chier juste pour mon plaisir ?! Ben combien de temps ça prendra pour résilier ??? C'est ma question aujourd'hui !!!
50 euros de hors forfait le moIs dernier et ce mois ci pour 1 semaine en turquie passée en mode avion !!! WTF
Même la facture n'est pas clair !!! Allez je vais prendre l'iphone 6 chez free ! Ciao Bandyou Bougues bref même gang !

Jean-Mmary si tu es dans le coin !!! HELP PLEASE !!!