Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'autorisation du syndic pour percer pour refaire le cablage suite erreur f3414

bonjour,
j'ai une erreur f3414 sur plusieurs chaines dont lequipe21.
un technicien est passé et me'a dit qu'il me faut l'autorisation du syndic ni de mon proprio pour percer et refaire le cablage car là, ma fibre passe par le cable télé.

or, je n'ai pas l'autorisation du syndic...
comment ca se passe? je paye mon abonnement alors que le service n'est pas rendu, surtout quand je veux regarder lequipe21.

merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Attends la réponse d'un conseiller car ce n'est pas a toi de traiter avec le Syndic.

Éventuellement avec ton proprio si il y'a des trou à faire à l'intérieur du logement, mais à l'extérieur et dans les parties communes, normalement il y'a des convention entre FAI et Syndic.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
la réponse est un peu légère non?
j'ai souscrit à une offre, le technicien vient m'installer la bbox en la branchant sur le cable tété.
or les chaines tele ne fonctionnent pas toutes. on me dit qu'il faut en fait faire un trou dans le mur et faire passer la fibre dans les parties communes de mon imeuble.
or mon syndic refuse.

c'est bouygues telecom qui est en tort. ils ont du me dire dès le début que j'aurai des soucis. maintenant que c'est fait, la moindre des choses est de me faire un geste non?

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Attends une réponse d'un conseiller.
Par contre il serait préférable de poster avec ton compte et non en anonyme pour que tu soit identifié et que les conseillers puissent avoir accès a ton dossier.

Bonjour Ybo,

Une reprise de raccordement est nécessaire afin de vous faire bénéficier de votre offre en fibre optique. Toutefois, des travaux sont nécessaires pour ce raccordement et nécessitent effectivement l'accord du Syndic de copropriété. Sans cet accord, les techniciens ne peuvent malheureusement pas intervenir sur votre ligne pour installer définitivement l'offre THD.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................