Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment regarder une autre chaîne lors d'un enregistrement en cours?

Je souhaite savoir comment faire pour enregistrer un programme et de regarder une autre chaîne entre temps, car pour le moment je suis bien embêter car je suis obligé de regarder les programmes que j'enregistre et je trouve ça fort dommage...
Mais pas le choix car un message s'affiche au moment ou je souhaite changer de chaîne: " cette action va interrompre l'enregistrement en cours sur la chaîne ..." et je n'est que 2 choix soit annuler et continuer l'enregistrement ou de confirmer et interrompre l'enregistrement. Donc je souhaite savoir s'il y a une solution à mon problème.
PS: cela fait maintenant 2 semaines que j'ai reçu et mis en route ma bbox sensation, je viens de faire un redémarrage mais toujours ce même problème. Que faire? Aider moi s'il vous plaît!

ANAIS V.
ANAIS V.

ANAIS V.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je crois qu'il faut demander a un conseiller d'activer le double flux si ton débit le permet.

ANAIS V.
ANAIS V.

ANAIS V.

Niveau
0
34 / 100
oui ce double flux et activé de depuis 4 jours logiquement cela à été fait par une employée de Bouygues mais toujours aucun changement.
J'avais déjà poser cette question il y'a 4 jours de ça et on m'avais dit que le double flux allais être activé et qu'il fallait que j'attende 72H pour redémarré ma bbox et que le problème serait réglé.
Mais à mon grand regret ça ne fonctionne toujours pas

BRAHIM M.
BRAHIM M.

BRAHIM M.

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas là il faut attendre qu'un conseiller puisse te répondre.

Il faut peut être initialiser le décodeur.

Bonjour Anais,

Vous êtes déjà prie en charge par le WOOBEES Gaëlle C. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799620-changer-chaine-lors-enregistrement-cours et afin d’éviter les doublon de traitement, je clos ce fil de discussion.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................