Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Le code de déverrouillage ne fonctionne pas que faire?

Bonjour j'ai contacté le service client pour desimlocker Mon Samsung Galaxy s2, ils m'ont donné un code mais le code de deverouillage Ne fonctionne pas. comment faire?

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

On va faire le point ensemble rassurez vous. Afin de vérifier quelques informations confidentielles sur votre dossier, je vous envoie un message privé.

Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pauline,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................