Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nouvelle cliente: abonnement adsl standard, box sensation reçue

Bonjour, est ce normal d'avoir reçu une bbox sensation alors que j'ai souscrit à un abonnement standard adsl (donc pas option sensation !!!!) je n'ai pas envie que mon abonnement se transforme en adsl sensation et payer 6 euros de plus après six mois !! si on pouvait me répondre svp ! merci

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Intitulé de mon offre: Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros / mois

Je n'ai pas plus de détails, j'ai appelé le service client qui me confirme bien que j'ai l'abonnement standard et que c'est normal que j'ai reçu la sensation (mon deuxième appel) parce que le premier appel il a pas su me répondre et m'a envoyé à un numéro dont je n'ai pu les joindre (le 611 alors que je ne suis pas cliente bouygue mobile)
Du coup, je veux avoir un autre avis et surtout un écrit qui confirme ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas envie d'avoir de surprise au bout de six mois.

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
1
507 / 750
Bonjour,

Vous bénéficiez de la box sensation au même prix que la standard pendant un an ! Vous avez plus d'options (illimité vers les mobiles, produit plus neuf et performant, disque dur plus important). Au bout des un an, vous pourrez demander auprès de votre service clients le 1061 a migrer gratuitement sur l'ancienne version !

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
32 / 100
Je bénéficie de la sensation pendant un an au même prix que le standard certe.. Mais question de principe, bouygue doit m'envoyer ce que j'ai commandé et non pas "améliorer" mon offre sans me demander quoi que ce soit ! J'appelle ça de la vente forcée

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Véronique,

Je constate que votre demande à déjà été traité par nos conseillers.

Bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................