Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de me connecter avec ma Bbox malgré le sms d'activation que j'ai reçu ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre bbox recemment. J'ai reçu le SMS et un mail qui me confirme l'activation de ma ligne et que j'ai à brancher mon materiel et c'est parti et... rien, le voyant internet reste éteint.

PS: j'ai déjà eteins et rallumé la box et fais un reset.

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
44 / 100
points

Une dizaine de fois déjà

Bonsoir Vincent,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox, ainsi que alimentation et wifi?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Enfin, avez-vous des précisions à apporter sur le logement à raccorder (n° étage, n° logement)?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonsoir,

Mon voyant ADSL est éteins, mais le voyant alimentation et WiFi sont allumé en blanc tous les deux. Je dispose que d'une seule prise téléphone sur laquelle ma box est branché. Concernant la prise Dpi je ne sais pas du tout.

Mon logement se situe au Rdc à gauche. Il y a deux appartements au RDC qui n'en formait qu'un seul avant et que le propriétaire a séparé en deux.

Merci.

Bonjour Vincent,

Je retrouve bien 2 logements au rez-de-chaussée: un est précisé "FACE". Cela correspond-il au 2e logement?

Concernant la DTI, pouvez-vous vous assurer de sa présence? J'ai besoin de cet élément pour tester la ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Donc, pour les informations sur l'appartement, je ne sais pas du tout, et mon propriétaire n'en sait pas plus.

J'habite dans l'appartement à gauche en rentrant et non en face. Peut-être que la précision "FACE" indique le 1er logement et non le mien. À la base les deux studios ne formaient qu'un seul appartement. Le second studio est loué depuis un moment déjà.

Concernant la prise DTI je vais me renseigner.

Merci.

Bonjour Vincent,

Je n'ai pas de retour sur la présence éventuelle d'une prise DTI dans votre logement. Qu'en est-il?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de prise DTI et ne pense pas qu'il y en ai une.

Cordialement,

Vincent Van Wyck

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour votre retour.

Un rendez-vous d'intervention est planifié selon vos disponibilités pour le 08/12 à 15h. Je vous propose de faire le point à l'issue des actions du technicien.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Vincent,

Je prendrai connaissance du retour du technicien dès demain. N'hésitez pas à me faire un petit compte-rendu de l'intervention ici-même.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Vincent,

Suite à l'intervention du technicien, votre panne semble résolue. Me confirmez-vous l'accès à vos services?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................