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Cela fait 2 semaines que cela dure, dès qu'on est le soir il arrive un moment où il y a une perte de connexion, et ou je suis obligé de reboot la box, et 5 minutes plus tard, la même chose arrive, cela commence à devenir pesant et éreintant, j'aimerais donc une solution pour ne plus avoir à reboot la box toutes les 5 minutes.
Réponses
Avez vous essayez de le réinitialiser ?
Déjà fait plusieurs fois, rien ne change
Bonsoir Roselyne,
Sur vos 2 équipements, seule la Bbox est concernée par ces déconnexions. Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous inverser les branchements des câbles coaxiaux de la Bbox et du décodeur directement à la prise à double sortie installée par le technicien?
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Très bien. Je vous invite à vous assurer d'une éventuelle résolution suite à cette action. N'hésitez pas à me tenir informée de la suite.
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Aucun changement suite à cette action, toujours les mêmes Connectivité limitée à partir de 3 minutes du reboot, donc toujours pas de connexion
Si je comprends bien, il s'agit d'une perte de navigation en wifi, et non d'une perte de connexion? Comment se passe la navigation en ethernet? Le défaut d'accès est-il identique?
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Cela fonctionne en Ethernet effectivement
Mais y a t'il un moyen de "réparer" le wi-fi
Bonjour Roselyne,
Je vous invite à vous rendre sur l'adresse gestionbbox.lan, rubrique "configuration wifi". Cette page vous permet de modifier le numéro de canal de diffusion du wifi. Il y a 13 canaux au total: je vous invite à tester chacun d'entre eux jusqu'à trouver une navigation optimale.
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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