Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obligé de reboot ma box pour avoir 5 minutes d'internet, depuis deux semaines je n'ai pas internet. Des solutions ?

Cela fait 2 semaines que cela dure, dès qu'on est le soir il arrive un moment où il y a une perte de connexion, et ou je suis obligé de reboot la box, et 5 minutes plus tard, la même chose arrive, cela commence à devenir pesant et éreintant, j'aimerais donc une solution pour ne plus avoir à reboot la box toutes les 5 minutes.

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Déjà fait plusieurs fois, rien ne change

Bonsoir Roselyne,

Sur vos 2 équipements, seule la Bbox est concernée par ces déconnexions. Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous inverser les branchements des câbles coaxiaux de la Bbox et du décodeur directement à la prise à double sortie installée par le technicien?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
56 / 100
points

C'est fait

Très bien. Je vous invite à vous assurer d'une éventuelle résolution suite à cette action. N'hésitez pas à me tenir informée de la suite.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Aucun changement suite à cette action, toujours les mêmes Connectivité limitée à partir de 3 minutes du reboot, donc toujours pas de connexion

Si je comprends bien, il s'agit d'une perte de navigation en wifi, et non d'une perte de connexion? Comment se passe la navigation en ethernet? Le défaut d'accès est-il identique?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Cela fonctionne en Ethernet effectivement

ROSELYNE L.
ROSELYNE L.

ROSELYNE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Mais y a t'il un moyen de "réparer" le wi-fi

Bonjour Roselyne,

Je vous invite à vous rendre sur l'adresse gestionbbox.lan, rubrique "configuration wifi". Cette page vous permet de modifier le numéro de canal de diffusion du wifi. Il y a 13 canaux au total: je vous invite à tester chacun d'entre eux jusqu'à trouver une navigation optimale.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................