Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi iphone en réparation, prêt d'un téléphone en attendant ?

Bonjour, j'ai un problème de batterie avec mon iPhone 5c et je dois l'envoyer a Apple, je le récupère dans 3 semaines. Le temps de la réparation, Bouygues Télécom prête-t-il un téléphone de secours ? Si oui, quel téléphone nous prête-t-il ?
Merci !

JOSEPHINE B.
JOSEPHINE B.

JOSEPHINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues prête un téléphone si seulement vous déposez votre mobile en SAV dans une boutique Bouygues par contre c'est un téléphone bas de gamme

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
31 / 100
salut et t'il gratuit le pret du téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Karim,
oui vous pouvez bénéficier d'un mobile de prêt gratuitement si vous déposez votre téléphone en SAV, pendant 45 jours.
Bonne soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
31 / 100
merci pour votre réponse alors pourquoi ils mon lon t'il facture pour moi
Bonjour Karim,

Suite à votre demande, je vous informe que vous avez été facturé pour un Kit de Prêt.

Afin d’avoir plus de détails sur cette facturation, je vous invite à prendre contact avec le Service Clients au :

• 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom (temps d’attente gratuit, puis communication décomptée du forfait)
  • 1064 depuis un poste fixe ou mobile d’un autre opérateur (appel facturé selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente)

Cordialement,
Atish, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Karim,
en effet, je pensais que vous aviez un forfait avec engagement.
Pour les B&You et tous les forfaits sans engagement, le prêt est payant, oui.
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
31 / 100
ah ok sa fais chere le pret merci pour votre réponse