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Sa fait 2mois que j'ai activer ma carte sim, et ça fait 2mois que je n'arrive pas à envoyer de message, aidez moi svp ?

Sa me prend la tête, j'espère que vous résoudrez ce problème

SAMIRA B.
SAMIRA B.

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Réponses

SAMIRA B.
SAMIRA B.

SAMIRA B.

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oui des milliers de fois

LYAGHOUT G.
LYAGHOUT G.

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j'ai le même problème :(

Anonyme
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Bonjour Samira,

Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Samira,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Samira,

Ravie que votre souci a été résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Cordialement,
Diana, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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