Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle carte sim "forfait bloqué" activée et basculée sur la formule classique de mon ancienne sim?

Bonjours, il y a 4 jours j'ai acheté un téléphone avec forfait sur bouyguestelecom.fr. Depuis mercredi que j'ai reçu le colis je n'arrivais pas a activer ma carte et ai donc pointé du doigt mon problème sur twitter aux vu du "je m'enfoutisme" du service client. Le compte twitter de Bouygues ayant vu ma remarque m'as demandé le numéro de tel puis celui de la sim pour pouvoir l'activer. Elle est donc maintenant activée mais sur mon ancienne formule (formule classique) or j'ai payé pour un forfait avec conservation du numéro de téléphone. Est-ce normal? Dois-je me déplacer en magasin pour râler après ces jours à attendre? Je n'ai peut être que 18 ans et être impulsif (vous l'aurez remarquer de par mes phrases ci-dessus) mais il faudrait voir à ne pas me prendre pour un pigeon.
J'espère recevoir une réponse qui m'aidera et qu'il ne sera pas tenu compte de mon agressivité (que je juge normale après ces désagréments a répétition). Merci d'avance.

Réponses

Vu que je n'ai plus de crédit je ne peux pas appeler de ce téléphone et quand j'appelle avec un autre ils me donnent un autre numéro puis encore un et ainsi de suite. Je suis le chat et eux les souris? Je dois vraiment leur courir après pour avoir ce qui m'es dû? Moi ça m’énerve de payer pour un service non rendu.

Au final ils vont me renvoyer une nouvelle sim car vu qu'ils étaient tellement pressés quand je leur ai demander l'activation de ma sim qu'ils ont compris "changement de sim" sans chercher plus loin ce que je voulais dire par "activation" et donc de la nouvelle ligne... Problème résolu par Twitter, meilleur service client que le service client. Sujet clos pour ma part