Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

restriction

Plus de 6h d attente et la levée de restriction n est toujours pas passée! Téléphone redémarré mais rien à faire. 6h c est déjà pas mal, pourquoi les délais ne sont ils pas respecté

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Camille,

Pour vérifier votre ligne j'ai besoin de votre numéro de téléphone. Je vous envoie immédiatement un message privé par email.

A tout de suite.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Camille,

Il n'y a pas de restriction sur votre ligne. Avez-vous redémarré votre téléphone depuis cet après midi? Si non, pouvez-vous le faire et me dire si vous retrouvez l'usage de votre ligne?

Dans l'attente de votre retour.

Aurelien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
42 / 100
points

Oui j ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien du tout

CAMILLE A.
CAMILLE A.

CAMILLE A.

Niveau
0
42 / 100
points

Quand vais je pouvoir récupérer ma ligne??