Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver mon coupon de remboursement?

Bonjour,

J'ai souscrit à mon offre bbox le 8 août.
J'ai reçu ma lettre de résiliation le 9 septembre.
J'ai envoyé toutes les documents faisant étant de ma demande de remboursement à votre service client début novembre. Celui-ci me demande mon coupon de remboursement que je ne sais pas ou trouver (quand j'ai cliqué sur le lien pour accéder au "coupon de remise" sur espaceclient.bbox.bbox.bouyguestelecom.fr/packacqui/prise_en_charge.phtml le lien n'était plus actif...)

D'autre part le courrier qui m'est arrivé me demande aussi des éléments déjà envoyé dans mon courrier:

• la copie de la facture de mon précédent fournisseur avec mention des FAI
  • copie d'une facture de bouygues télécom avec mon numéro de téléphone

Enfin ils me demandent la copie de mon contrat de service correspondant au forfait bbox éligible à l'offre promotionnelle, hors le remboursement n'est pas mentionné dans mon contrat mais l'était bien dans l'offre à laquelle j'ai souscris (dont j'ai avec moi la copie impression écran)

Pouvez-vous m'aider svp?
Je vous remercie et vous souhaite un bon WE,
S. Ginoux

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour le service client? Avez-vous pu consulter mon mail?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

je prends en charge votre demande.

je vous invite à me faire parvenir à Service.clients@bouyguestelecom.fr la facture de clôture de votre ancien fournisseur d'accès à internet afin de bénéficier du remboursement des frais de résiliation de ce dernier.

dès que cet envoi aura été fait je vous remercie de me le signaler par ce courriel.

je reste à votre disposition.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................