Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

perdu code messagerie. réinitialiser svp

Bonjour.
Je n'ai plus mon code d'accès pour ma messagerie. Pourriez vous me le réinitialiser svp. Merci

JEVREM B.
JEVREM B.

JEVREM B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jevrem,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jevrem,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si nécessaire #NosClientsDabord.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................