Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

échelonner un impayée en ligne

Suite a un impayé ma ligne est restreinte je ne peux donc pas prendre contact avec un conseiller par appel. Puis je échelonner ma facture en ligne ?

ALEXENDRE W.
ALEXENDRE W.

ALEXENDRE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHERIT H.
CHERIT H.

CHERIT H.

Niveau
0
12 / 100
points

je commence à en avoir marre, j'ai appelé le 614 ça coupe au bout de 2 minutes, ensuite j'essaye le 1064 et c'est pareil. Comment résilier, merci ?!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandre,

Je viens de vous envoyer une proposition d'échéancier par message privé, ce dernier peut se retrouver rangé avec vos indésirables.

A très vite,


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hamza,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser si notre Service Client est actuellement un peu surchargé.

Que puis-je faire pour vous?

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALI H.
ALI H.

ALI H.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que Alexandre W et j'ai contacté le 1061 ainsi que le 1064 et je n'arrive pas a avoir un conseiller... Existe t-il un autre numéro s'il vous plait ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BOnjour Ali, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALI H.
ALI H.

ALI H.

Niveau
0
31 / 100
points

Pouvais vous me renvoyer ce message s'il vous plait, je n'est rien recu même dans ma boite indésirable

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je doit 1400euros a bouygues pour cause dappel a letranger. Je ne dispose pas de cette somme .pouvez vous me proposer un echelonnement de ma facture. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elodie,

Il est tout à fait possible de mettre en place un échéancier sur votre ligne mobile afin de vous permettre de régler vos factures en plusieurs fois.
Pour cela, un paiement par carte bancaire d'une partie de la somme vous sera demandé lors de la mise en place de cet échéancier.

N'hésitez donc pas à contacter votre service client au 614 afin de mettre en place cet échéancier.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
23 / 100
points

merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à joindre le 614 , que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Elodie,

Vous pouvez également les joindre en faisant le 1064 depuis un fixe ou un autre mobile.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NABIL K.
NABIL K.

NABIL K.

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour mon beau frère a eu une grosse facture de 530 EURO suite a une arnaque téléphonique y aurai t il une proposition d échelonnement merci de votre reponse

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

La facture est elle en impayée ou en cours de présentation ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NABIL K.
NABIL K.

NABIL K.

Niveau
0
49 / 100
points

elle est en impaye

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas on devrait pouvoir lui proposer un échéancier de paiement en 2 ou 3 fois.
Il faudrait qu'il nous contact afin de faire le point avec lui et le mettre en place.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................