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Désimlockage

Desimlockage impossible après résiliation ?

Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement chez bouygues et depuis la demande de résiliation, la sim n est plus reconnue par mon téléphone et le desimlockage sur le site internet est également devenu impossible. Je ne peux pas disposer de mon téléphone acquis depuis plus de deux ans, comment faire???? merci pour votre aide

JEAN R.
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Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

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Bonsoir,

Si c'est un mobile acheté chez bouygues télécom, il suffit de contacter le service client au 614 depuis mobile/fixe bouygues ou 1064 depuis autre opérateur, avec le n° IMEI qui figure sur la boite du téléphone ou en composant sur le clavier du mobile *#06#.
Cordialement
Anthony M

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Jean,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé.
Merci de vérifier dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Jean,

Je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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