Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma carte sim ne s'active-t-elle pas ?

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et le modèle que j'ai reçu ne fonctionne qu'avec les micro-sim. Je suis donc allée en magasin pour en obtenir une nouvelle, ce qui s'est fait directement. Cependant, elle n'était toujours pas active le lendemain. Je suis donc retournée en boutique et on m'en a donné une nouvelle, mais elle n'est toujours pas active non plus. Comment cela se fait-il ? Dois-je l'activer par un autre moyen ? J'ai vu que cela pouvait se faire en ligne mais j'ai un forfait bloqué donc c'est impossible et je n'ai pas de crédit pour appeler le service client. Comment résoudre ce problème au plus vite ?

DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution?

SOUMYA B.
SOUMYA B.

SOUMYA B.

Niveau
0
35 / 100
points

Jai exactement le meme probleme
Avez vous trouver une solutions???