Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème sur ma dernière facture

bonjour
je vient de voir ma dernier facture et je me rend compte d'une erreur:
une régularisation de remise 10 € a été rajouter 6.13€ hors c'est plutôt une réduction et non pas 6.13€ en plus??

pouvez vous me tenir au courant le plus vite que possible afin d’éclaircir cette situation;

cordialement

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANTHONY M.
ANTHONY M.

ANTHONY M.

Niveau
1
456 / 750
points

Bonsoir
Suite à la régularisation, il est probable que vous avez bénéficié de la remise 2 fois sur votre facture précédente, donc il y a une régularisation automatique du trop perçu sur votre facture précédente, je vous invite à vérifier.
Cordialement
Anthony M

Bonjour Anthony,

Merci : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jérôme,

je vous réponds en privé

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................