Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
téléphone fixe parfois sans tonalité et du coup pas d'internet Merci
Réponses
Bonjour Marc, votre ligne désynchronise régulièrement au cours de la journée. Un problème a été détecté sur la ligne: pour ouvrir une déclaration d'incident je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement : il y a 3 cas de figure différents
1- si votre logement est pourvu d'une prise de test France Telecom (prise DTI ou "TEST"), branchez votre Bbox dessus pendant 24h ce qui nous permettra de vérifier la stabilité du signal ADSL. Une prise DTI ressemble à cela: http://img4.hostingpics.net/pics/143529DTI.jpg
2- si vous n'avez pas de prise DTI: branchez votre Bbox sur une autre prise téléphonique de votre logement.
3- si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.
Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:
Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi en précisant dans quel cas de figure vous vous trouvez.
Merci de votre confiance et bonne soirée :)
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................