Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment désactiver le service d'achat internet+ ?

Comment désactiver le service d'achat internet+ ?

Je vois des tutoriels pour avant le changement b&you vers bouygues.

Mais maintenant dans mes options internet je ne vois que Wi-Fi Bouygues Telecom, Pack sécurité Norton, Norton Antivirus et Contrôle Parental web.

Je n'ai jamais utilisé Internet+ mais je préfère le désactiver par sécurité.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
4
5000 / 5000
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
25 / 100
Merci pour la proposition Frederic, j'ai déjà vu cette page, quand ils parlent de d'activer le blocage d'achats ça renvoie vers mes options, ce qui revient à ma question originale.

Mais je vois qu'il est écrit "une fois votre premier achat Internet+ Box effectué"; c'est quoi cette blague, faut se faire avoir une première fois avant de pouvoir se protéger ?

HELOISE M.
HELOISE M.

HELOISE M.

Niveau
0
11 / 100
oui cest juste une arnaque, jen ai eu pour 20 euros la !!
je ne veux pas de " controle parental " je veux que cette option disparaisse de mon compte, pourrait on avoir une reponse claire sur ce sujet ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Héloise,

Internet+ est un service d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.

Internet+ n’est disponible que depuis la Bbox de votre domicile. Vous ne pouvez pas vous connecter au service depuis une autre box.
Il est important de savoir que si vous communiquer à un tiers la clé wfi de votre box, vous risquez d'être facturée de services souscrit par cette personne via la connexion wifi.

Les confirmations d’achat, de souscription et de résiliation sont envoyées par mail.

Pour rappel, Bouygues Telecom ne perçoit pas ces sommes. Elles passent par votre facturation box car nous sommes votre fournisseur d'accès internet.
C'est la même chose chez tous les opérateurs.

Tout est à votre disposition sur l'espace client, sélectionnez le numéro de votre box > Rubrique "Ma conso et mes factures"/"Mon suivi conso"/"détail des achats internet+" pour : vérifier ces achats, demander leur remboursement auprès de l'éditeur de contenu et résilier ces abonnements ou services.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
1
375 / 750
a STEPHANE L.
Merci de votre attention mais stop on va résumer, on n'est pas dans le domaine de cette histoire de petits services mais dans l'accessibilité d'un compte client qui a été violé.

Ma question aujourd'hui c'est le 03/01/2015 à 23.08 mon compte est activé du service " Achats de services Internet+ Box" sans aucune action ni autorisation de ma part.
Je demande donc qui a modifié sans mon accord ma configuration client.
Je compte donc aller jusqu'au tribunal pour avoir la réponse à ma question.
je vous conseil donc de vous rapprocher de votre soutien juridique pour appréhender la gravité de la situation, ayant enregistré l'ensemble des preuves.

LUBOMIR G.
LUBOMIR G.

LUBOMIR G.

Niveau
1
230 / 750
"demander leur remboursement auprès de l'éditeur de contenu et résilier ces abonnements ou services" : débrouillez vous, donc... Mais ca ne peut pas continuer comme ca. Les clients ne sont pas des vaches à lait.