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Ma facture

ligne restreinte malgrès le paiement effectuer

Ma ligne a été restreinte car je n'avais pas payé ma facture. Ma facture a été régler hier et j'ai bien reçu la confirmation par sms mais ma ligne n'a toujours pas été remise, je ne peux ni passer d'appels ni rien... Merci de faire le necessaire cordialement

BAHIJA F.
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Réponses

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

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Il y a peut être un delai de 24 h ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Bahija,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne.
Éteignez et rallumez votre mobile.
Je viens également de faire un geste commercial de 5 € sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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En fait, le délai est de 6 h mais il faut penser aussi à réinitialiser son mobile :)
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
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MARWA M.
MARWA M.

MARWA M.

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Pareil pour moi j'espère que le nécessaire sera fait par l'un des conseiller b an you

Bonjour Marwa,

Pour le moment votre compte est toujours en situation d'impayé.
Si vous avez régularisé via internet ou par serveur vocal, il faut savoir que le délai de traitement est plus long (en moyenne 24h).
Du coup votre paiement n'est pas encore remonté et le compte n'est pas à jour.

Bien entendu une fois la mise à jour effectuée vous recevrez le sms de confirmation, il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver l'ensemble de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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