Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant rouge internet et téléphone malgré redémarrage et reset.que faire?

depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet tv et téléphone malgré redémarrage et reset toujours rien.

DURSUN Y.
DURSUN Y.

DURSUN Y.

Niveau
0
6 / 100
points
Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ouvre un incident.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Le délai technique de résolution est de 7 jours et je vous ai programmé la remise commerciale :)

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dursun,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Suite à notre conversation téléphonique, je reviens vers vous tout à l'heure.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ouvre un incident.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Nous vous conseillons de suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours"http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Le délai technique de résolution est de 7 jours et je vous ai programmé la remise commerciale :)

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................