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Bbox

Comment se fait il que ma connexion internet s'interrompe plusieurs fois par jour?

Bonjour,
Je rencontre donc des pertes de connexion depuis que je suis cliente BT nécessitant le reboot de ma Bbox sensation fibre et ce plusieurs fois par jour.
Je précise que pendant ces coupures je n'ai plus d'accès internet que ce soit ethernet ou wifi.
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème.
C'est devenu inadmissible ....
Depuis que j'ai la BBOX fibre, Internet n'a pas marché comme il faut un seul jour ....
Merci d'avance de prendre en charge mon souci et de me proposer des solutions rapidement.
Malika

RAFIK B.
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Réponses

DONOVAN W.
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moi pareil alsace

Bonjour Rafik,

je viens de consulter votre dossier.
Voilà ce que je visualise:
20/11: déconnexion de 21h35 à 21h38 et de 15h01 à 15h06
19/11: de 19h41 à 21h10
18/11: de 22h03 à 22h04

Je peux comprendre que vous soyez mécontent.
Je ne peux malheureusement pas demander d'intervention car les déconnexions ne sont pas nombreuses.
La Box est-elle branchée sur multiprise?
Y a-t-il un appareil électrique branché près de la Box qui pourrait causer ces interférences? ( halogène, aquarium, home cinéma?)

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Donovan,

La problématique n'est pas la même pour vous puisque vous êtes sur une offre ADSl et non fibre.

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Le débit de synchronisation de votre Box est de 20.284 Mbps en descendant et 1.155 Mbps en montant.
Je ne visualise aucun redémarrage de la Box depuis le 15/11.
Pouvez-vous me préciser ces "coupures"?
Voyants qui s'eteignent? Perte du signal Wifi?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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RAFIK B.
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Bonjour Nora,
Merci de votre retour dans un 1er temps, je vous confirme que à chaque fois que je perds la connexion wifi je suis obligé de redémarrer la box, et comme vous le préciser il y a bien eu une déconnexion le 20/11 donc j'ai bien du redémarrer la box après le 15/11 je ne comprends pas que vous ne le visualisiez pas.
Les coupures les plus dérangeantes sont bien des coupures wifi et parfois la Tv reste figée sur la même chaîne et la télécommande ne répond plus, d'où obligé de couper le secteur pour redémarrage de tous les appareils box/Tv...
Pour répondre à votre question oui la box est branchée sur une multiprise

RAFIK B.
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Suite...
La box est bien branchée sur une multiprise comme mon ancienne Box d'ailleurs, avec la Tv, home cinéma...
Que me préconisez vous?

Merci

Bonjour Rafik et merci de votre retour.
Ce qui serait bien, si possible, ce serait de tester la Box sans la multiprise ( celle-ci peut être défectueuse ou trop sollicitée)
Tenez-moi informée.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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