Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je suis abonnée depuis 1 mois chez Bouygues, j'ai espace client bbox, mais pas espace client mobile

Bouygues n'arrive pas à me créer un espace client mobile

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour consulter votre espace mobile identifier vous avec votre email :)

JOCELYNE L.
JOCELYNE L.

JOCELYNE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci David V, mais comment voulez-vous que je m'identifie à mon espace mobile avec mon email alors que je n'ai pas d'espace mobile. Bouygues n'arrive pas à me créer un espace mobile depuis un mois.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne, nous allons voir tout cela ensemble
Pouvez-vous m'indiquer le numéro de ligne qui pose problème ?
Merci,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

JE vous envoie un message privé le numéro de ligne
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................