Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon contrat de service bbox ?

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question mais impossible de retrouver mon post sur ce forum.
Je souhaite recevoir mon contrat bbox afin de pouvoir bénéficier du remboursement FAI.
Un retour m'indiquant l'envois de mon contrat par mail = > je n'ai rien reçu à ce jour.
merci de le renvoyer ou m'indiquer comment l'obtenir ?

Sinon, est il normal que le contrat ne soit pas envoyé ( mail courrier autre ) dès la souscription d'une offre bbox ? et que nous soyons obligé d'en faire explicitement la demande ?

merci de votre retour.

MEIDHI S.
MEIDHI S.

MEIDHI S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MEIDHI S.
MEIDHI S.

MEIDHI S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour BRAHIM M

Merci pour votre retour.
Quoi qu'il en soit je ne n'ai pas reçu non plus de courrier de confirmation de l'activation de ma ligne.

En gros, j'ai pris un abonnement par téléphone, un technicien est passé me mettre la bbox et c'est tout.

Mis à part mes factures en ligne j'ai rien (Si cela suffit merci au support Bouygues de confirmer, pas de problème j'envois une copie). Mais c'est quand même bizzard cette façon de faire..
Je ne suis pas dans le droit pénale mais il me semble que tout abonnement doit être suivi d'un contrat afin d'en connaître les termes en cas de litiges non ?

Attends la confirmation d'un conseiller.

Moi j'ai un contrat bbox B&You et sur le site de B&You j'avais mon contrat et mon autorisation de prélèvement. Sur le nouveau site, ils ont disparu et heureusement que j'avais tout téléchargé avant la migration.

Bonjour Meidhi,

Je viens de vous envoyer le document nécessaire sur votre mail perso.
Vérifiez vos spams au cas où ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOSETTE B.
JOSETTE B.

JOSETTE B.

Niveau
0
30 / 100
je desire recevoir mon contrat bbox je l ai pris par telephone mais je veux savoir mes droits et les votre et des explicationssur mon telephone merci a bientôt

DALILA B.
DALILA B.

DALILA B.

Niveau
0
21 / 100
Je souhaite obtenir mon contrat de service bbox sensation.
où le trouver sur mon interface personnel ?