Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'offre mobile ?

Bonjour,
Je souhaite résilier mon offre mobile suite à mon déménagement à l'étranger et comme le site a changé donc je ne retrouve pas la partie résiliation.
Merci de répondre au plus vite.

SABRINA O.
SABRINA O.

SABRINA O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabrina,

je viens de vérifier et votre Box est bien résiliée.
Pensez à restituer en boutique Bouygues vos équipements, si cela n'a pas été fait entre-temps.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour le lien,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour le lien,
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................