Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

debloquer un sagem my 501c imei: 359241003822431

J'ai retrouvé un vieux tel que je voudrais en seconde main

MICHEL K.
MICHEL K.

MICHEL K.

Niveau
1
159 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Michel,

La clé de déverrouillage pour votre mobile est la suivante : 1406250765.
Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Vous avez un nombre de 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.

Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
L'avez acheter chez Bouygues. Dans tout les cas je vous invite a consulter ce lien pour le débloquer
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer... :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Michel,

La clé de déverrouillage pour votre mobile est la suivante : 1406250765.
Ci-joint la manipulation :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile.
Composez la clé de déverrouillage et validez.
Vous avez un nombre de 3 tentatives avant le blocage de votre mobile.

Merci de me tenir informée si cela a bien fonctionné.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Michel,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................