Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait a-t-il changé lors de mon déménagement ?

mon forfait de portable a doublé lors de mon déménagement sans que j'en sois averti et je viens de m'en apercevoir

TONY W.
TONY W.

TONY W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Normalement le changement de votre forfait se fait avec votre accord, je vous invite a appeler le service client pour régler ce soucis :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tony,

Lorsque vous avez demandé à bénéficier de l'offre box à partir de 19.99€, on a dû détacher la box et le mobile qui étaient en idéo, de fait, l'abonnement vous reviens aujourd'hui plus cher qu'avant. (39.99€ pour le forfait 24/24 5go et 33.99€ car vous êtes en box sensation zone étendue).
L' offre initiale n'existe plus, mais je peux vous proposer de repasser sur le forfait idéo 24/24 5go nouvelle version à 59.89€ avec une remise de 3€ / 12 mois pour arriver au prix de 56.89€ qui étéit le tarif de votre abonnement avant votre déménagement.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................