Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment remplacer un decodeur tv qui ne fonctionne plus?

Mon decodeur tv avait du mal a demarrer et s arretait tout seul regulierement.Et depuis une semaine il ne s'allume plus du tout

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

il sera mieux de contacter le service clientèle au 611 pour vous donner un code de retour afin que vous puissiez échanger votre décodeur dans magasin Bouygues .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

il sera mieux de contacter le service clientèle au 611 pour vous donner un code de retour afin que vous puissiez échanger votre décodeur dans magasin Bouygues .

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Afin d'étudier ensemble votre dossier, je vous fais une demande en message privé.
Bonne journée

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RODOLPHE G.
RODOLPHE G.

RODOLPHE G.

Niveau
1
118 / 750
je suis dans le même cas que Sébastien, et ce depuis plusieurs jours. Branchements vérifiés, rebooté une 15zaine de fois rien n'y fait, le décodeur est en recherche permanente et ne fonctionne plus.
N° de série 212050036745452

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous me dire ce qu'affiche votre décodeur ?
Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................