Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour activer la connection sans fil ?

Je suis allé sur le lien : http://gestionbbox.lan/ afin d'activer ma connection sans fil mais j'ai beau cliquer sur valider rien n'y fait cela me marque "activer la ligne" alors que je l'ai fait.

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour, difficile à dire, si vous utilisez internet explorer, faire un essais avec Firefox, il peut y avoir des incompatibilité avec Explorer, Safari, Chrome, Opera, etc...
pour la simple raison c'est que seul Firefox respecte les standards du Web.

Si ça ne marche toujours pas après sa, attendez qu'un conseiller BT vous réponde, car le problème peut aussi être matériel.

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai effectué la validation sur firefox cependant la wifi n'est toujours pas activer et le bouton ne s'allume pas. Que dois-je faire ?

Le problème vient probablement de la box qui est peut être défectueuse, ça peut arriver de temps à autre sur une série.
Attendez qu'un conseillé prenne contact avec vous ici, ou appelez la hotline.

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
22 / 100
D'accord merci. Et il n'y a pas de bouton à appuyer sur la box pour activer la wifi ?

Il y a un bouton rond en façade pour activer ou fermer la connexion, si vous n'y avez pas touché, normalement ça devrait fonctionner, mais testez toujours, on ne sait jamais :)