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Problème activation sim

Bonjour,

Gros soucis depuis la migration de B&you avec bouygues. En effet, ma nouvelle sim est opérationnelle mais uniquement en réception et je ne peux toujours pas émettre depuis 3 jours ( aucunes factures impayées bien sur) . Merci de m'aider.
Cdlt

Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Avez vous redémarrer votre téléphone ?

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Bonjour Christophe,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

Une agréable fin de journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe,

Sans nouvelle de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je reste néanmoins à votre disposition pour toute demande. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

D'accord. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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