Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi avoir retirer les points cumuler?

Pourquoi avoir retirez les point cumulé au fil des mois ?
Je ne comprend pas chaque année, ma famille et moi meme ( nous somme 8 ) pouvions changer de téléphone grace a ca car nous avons pas trop les moyens d après ce que j ai pu lire, il était trop compliquer pour certain de gérer ceci. Nous sommes tous penalisez pour quelques personnes qui comprennent pas le principes donc vous avez ce modifier le système de point par un temps moin long pour changer sont téléphone?

JEANINE H.
JEANINE H.

JEANINE H.

Niveau
1
114 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Avec ce nouveau système vous ne perdez pas vos avantages acquis au vu de votre fidélité.Simplement désormais cet avantage n'est plus matérialisé par les points mais par l'ancienneté de votre mobile.
L'avantage de ce nouveau système est que comme je vous l'ai dit précédemment dès 18 mois vous bénéficiez d'un tarif très avantageux alors qu'auparavant il fallait attendre 24mois soit 25000 points.Pour infos en ayant 50000 points seul 25000 points étaient utilisés pour effectuer le renouvellement car c'est le nombre maximum de points utilisables.
Si vous faites un renouvellement dès 12 mois vous aurez un tarif identique à l'ancien système, le nouveau système vous donne la possibilité d'avoir un tarif avantageux dès 18 mois au lieu de 24 mois avec le système des points.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Le programme de renouvellement a changé pour être au plus juste. Il n'y a plus de point de fidélité, nous prenons désormais en compte le profil du client au plus complet ( ancienneté, forfait etc ).

JEANINE H.
JEANINE H.

JEANINE H.

Niveau
1
114 / 750
Je suis vraiment pas convaincu par cette nouvelle façon. Donc l ancienneté je l'ai mais si nous avons des forfait avec un prix assez bas l, nous serions moin récompensé que les personnes qui ont un forfait de 50euro au mois ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jeanine,

effectivement notre système de renouvellement a changé depuis le mois de septembre pour mieux vous satisfaire et vous offrir la possibilité de changer plus tôt de mobile.

Désormais vous pouvez changer dès 12 mois d'ancienneté mobile et surtout dès 18mois vous pourrez profiter d'un nouveau mobile à prix très avantageux( auparavant il fallait attendre 24 mois pour arriver à ce tarif).

De ce fait vous ne perdez pas votre avantage client acquis depuis votre dernier renouvellement et vous pouvez toujours d'une remise fidélité.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEANINE H.
JEANINE H.

JEANINE H.

Niveau
1
114 / 750
Je sais que pour mon téléphone je le change tout les 12 mois ou 14mois (avant que vous changiez de système) donc si je comprend bien, dans les 12mois si je veux prendre un téléphone, le téléphone seras plus avantageux que quand je le prennais avec les points ?
Mais pour les gens qui avais un tas de point genre plus de 50.000 ou 100.000 ce qui est pour certaine societer ou entreprise qui prête des téléphones a leurs employer, comment ca ce passe pour eux ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Avec ce nouveau système vous ne perdez pas vos avantages acquis au vu de votre fidélité.Simplement désormais cet avantage n'est plus matérialisé par les points mais par l'ancienneté de votre mobile.
L'avantage de ce nouveau système est que comme je vous l'ai dit précédemment dès 18 mois vous bénéficiez d'un tarif très avantageux alors qu'auparavant il fallait attendre 24mois soit 25000 points.Pour infos en ayant 50000 points seul 25000 points étaient utilisés pour effectuer le renouvellement car c'est le nombre maximum de points utilisables.
Si vous faites un renouvellement dès 12 mois vous aurez un tarif identique à l'ancien système, le nouveau système vous donne la possibilité d'avoir un tarif avantageux dès 18 mois au lieu de 24 mois avec le système des points.

..................
..................

MAGALI P.
MAGALI P.

MAGALI P.

Niveau
0
42 / 100
Moi ca fait plus de 2ans que jai mon iphone et je voulais le changer j'avais plus de 23000points je pensais avoir le téléphone que je voulais mais en faite avec ce système j'ai l'impression qu'il est plus chère. Franchement je suis dessus. J'ai quitter orange pour ca et je pense que la je vais faire pareil.

JEANINE H.
JEANINE H.

JEANINE H.

Niveau
1
114 / 750
D'accord j'ai compris, mais faut suivre, ce nouveau système est compliquer encore pire que celui d'avant. Meme si pour moi je sais que chaque magasin essaye de ce faire des bénéfices, je sans que ca sera tout de même plus cher que avant sauf que jepourrais le prendre plus tôt, en gros ca sera un peut près le même tarif que comme si que je le prennais en 24mois mais tout de même plus cher, en utilisant ce système les gens croient que c est identique mais pas totalement. Fin bref, j'aivu beaucoup de commentaire comme quoi les gens voulais ce résilier a cause de ce changement, j ai compris merci d'avoir pris le temps de vous expliquer