Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment réunir mes factures de portable et mes facture de ma box sur mon espace client?

Quand je me connecte à mon espace clients jai bien mes factures de mon portable mais aucune facture de ma box comment faire?

ANNE LAURE P.
ANNE LAURE P.

ANNE LAURE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Anne Laure,

C'est normal en effet, vous avez 2 espace client 1 pour le mobile et 1 pour la box à partir du moment où vous n'êtes pas sur une offre ideo.

Veuillez suivre les indications suivantes pour configurer l' accès à votre espace client box :

Allez sur la page principale du site.
Cliquez sur "me connecter"

Cliquez sur 1ère visite
Entrez votre identifiant : ........@bbox.fr dans l'encadré et cliquez sur continuer

Votre adresse mail perso devrait être proposée (en grande partie masquée par des xxxx)

Une fois le mot de passe temporaire reçu, suivez les indications pour personnaliser votre propre mot de passe et accéder à votre espace client.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................