Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai le voyant du téléphone qui clignote sans cesse, pourquoi? Je n'ai aucuns messages ou autres..

Sur ma BBox Sensation, j'ai le voyant du téléphone qui n'arrête pas de clignoter. J'ai tout réinitialiser,mais rien n'y fait.

REMY A.
REMY A.

REMY A.

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous n'avez pas de message sur votre boite vocale ?
Essayer ceci
Laisser un message vocal sur votre répondeur Bbox depuis un portable ou une autre ligne... et ensuite composer le 661 depuis votre téléphone Bbox pour consulter votre messagerie.
Cela devrait ne plus faire clignoter le voyant Tél 1.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous n'avez pas de message sur votre boite vocale ?
Essayer ceci
Laisser un message vocal sur votre répondeur Bbox depuis un portable ou une autre ligne... et ensuite composer le 661 depuis votre téléphone Bbox pour consulter votre messagerie.
Cela devrait ne plus faire clignoter le voyant Tél 1.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Remy,

En consultant votre dossier, je constate qu'il y a un message en attente sur votre répondeur.

Comme l'indique David (Merci de votre aide au passage), il est nécessaire de composer le 661 pour avoir accès à votre répondeur.

Je vous laisse un lien pour vous guider dans l'utilisation de ce service :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/repondeur...

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
11 / 100
salut , fait le 661 , c'est parce que vous avez des messages sur votre répondeur . je viens de le faire et je n' ai plus de problème.