Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Serait il possible de connaitre le code de desimlockage de mon téléphone samsung 3 4G ? (impossible en ligne)

Bonjour !

Ma ligne a été résiliée le 20/11/2014 cependant j'ai durant 12 mois la possibilité d utilisé le site internet de bouygues pour effectuer le déverrouillage de mon téléphone.

via la procédure en ligne j'ai le message suivant :
"Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur. "

serait il possible d obtenir le code de déverrouillage ?

Mon téléphone : SAMSUNG III GT-I9305
CODE IMEI : 353575056048329 / 01

Merci beaucoup pour votre aide !
Frédérique

FREDERIQUE L.
FREDERIQUE L.

FREDERIQUE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Frederique,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'espère que cela a bien fonctionné. N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie c'est très gentille de votre part mais il faut éviter de copier coller mes réponses svp

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui mais c'est ma propre réponse sur une autre question après vous pouvez copier mes réponses mais essayez de changer quelques mots svp