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Réseau mobile

SMS non reçus

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy S2 depuis 2 ans et depuis quelques mois j'ai un problème au niveau de la réception des sms. En effet, il arrive fréquemment que je ne reçoive pas les sms et cela de plusieurs contacts avec des opérateurs différents.
J'ai essayé la carte sim sur un autre téléphone et je ne reçois toujours pas les sms que je n'ai pas reçu sur mon galaxy s2.
Pouvez-vous me dire si le problème vient de la carte sim ou du téléphone ?

Merci.

ANDREA P.
ANDREA P.

ANDREA P.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Je vous invite à aller dans une boutique pour la changer et voir si ça viens de la carte sim, ou essayer avec une autre carte sim :)

Anonyme
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Bonjour Andrea,

Il est possible que le souci vienne de la carte SIM.

Si vous le souhaitez, je pourrais vous envoyer une nouvelle carte à votre domicile. Le délai est de 4 jours ouvrés.
Vous pouvez aussi retirer une carte SIM en club Bouygues Telecom, mon collègue l'activera avec vous, si vous êtes le titulaire de la ligne ou en sa présence, voici les adresses :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ANTHONY P.
ANTHONY P.

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J'ai le même problème. Depuis peu c'est le deuxième contact dont je ne reçois plus les sms mais eux reçoivent les miens. Je ne comprends absolument d'où cela peut venir..

ANDREA P.
ANDREA P.

ANDREA P.

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Bonjour Sabrina,

En ce moment, j'ai repris un ancien téléphone, et je reçois bien tous les sms en réponse aux nouveaux sms envoyés. Cela veut peut être dire que le problème ne vient pas de la carte sim.
Je veux quand même bien essayer avec une nouvelle carte SIM. Par contre tout ce que j'ai dans l'autre va être inactif du coup ? Avez-vous accès à mon adresse pour l'envoi de la carte SIM ?

Merci.

Anonyme
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Bonjour Andrea,

Oui, l'adresse est bien enregistrée sur votre dossier.
Le délai de livraison pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM est de 4 jours ouvrés au maximum.

Souhaitez-vous une carte standard, micro ou nano ?

Pour ne pas perdre les contacts, copiez-les sur le mobile. Le délai d'activation de la nouvelle SIM est de 6h au maximum.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Anthony,

Je vois sur votre dossier que vous avez changé hier la carte SIM.

Vous rencontrez encore ce souci ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Andrea,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Anthony,

N'ayant pas de réponse de votre part, je dois mettre fin à ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
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