Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation installation fibre pour passer ADSL 2 boitiers ?

Bonjour,

Nous allons emménager dans un appartement équipé avec des prises RJ45 dans toutes les pièces. Ayant vu que l'immeuble est éligible à l'offre fibre optique, nous avons engagé une demande de BBox fibre avec RDV d'installation le 03/12.
A la réception de la box, mauvaise surprise pour nous, le boitier est unique, il n'est donc pas possible de l'installer en caché dans le local technique et de disposer ensuite du réseau et de la télévision avec un décodeur séparé.
Nous avons contacter le 611 pour demander si une solution 2 boitiers existe :

• l'ancienne box fibre : qui n'est plus disponible
  • les offres ADSL
  • Nous avons demandé à basculer sur l'offre ADSL mais la réponse est que ce n'est pas possible car il faut attendre un avis du technicien le 03/12 pour valider que l'installation de la fibre n'est pas possible.

J'ai donc beaucoup d'incompréhension dans cette situation :

• pourquoi ne pas annuler une intervention qui n'a pas encore eu lieu pour passer sur une autre offre de Bouygues ?=> nous voulons 2 boitiers séparés et l'offre actuel ne correspond pas à cela.
    • pourquoi notre demande n'apparaît pas sur le compte Bouygues et n'est pas accessible en ligne ?
    • pourquoi n'avons nous aucun document écrit, mail, compte Bouygues précisant les conditions de l'offre, les engagements, les modalités d'annulation et de rétractation ...

Merci de votre retour,
    Salutations,
    Flore

FLORE I.
FLORE I.

FLORE I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Flore, problème complexe, si vous avez déjà fait la demande, seul un conseiller pourra vous sortir d'affaire ici, où vous pouvez aussi vous rendre en boutique Bouygues

Bonjour Flore,
veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom pour tous ces désagréments . Je vous adresse un message privé afin de vous apporter une solution personnelle . Attention ce message peut arriver parmi vos messages indésirables .
@ tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
52 / 100
Je voudrais passer en adsl moi qui ai en fibre optique pour passé à la bboxmiami merci d'avance.