Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi l'offre tv est elle aussi mauvaise et incohérente ?

en changeant de darty pour la bbox j'ai perdu 2 chaînes ciné gratuites (ciné premier et frisson) pour me retrouver avec tous les fr3 régions qui ne m'intéressent absolument pas et un bouquet assez restreint si on enlève les chaines hd et régionales

JEAN-JACQUES T.
JEAN-JACQUES T.

JEAN-JACQUES T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes sincèrement navrés pour votre ressenti.

En cas de demande complémentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié, accessible via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact. En effet, votre contrat dépend toujours de DARTY, et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Jacques, en premier lieu, tout est affaire de goût de couleurs, pour ma part la plupart des chaines nationales françaises ne m'intéressent pas, mais avec l'offre sensation, j'ai Mezzo et Mezzo HD, qui n'intéresse, certainement pas tout le monde, j'en convient.

Chaque FAI a des accords avec des chaines diverses et variées en dehors des chaines de base, pour chaque FAI, elles sont différente, on ne peut donc pas retrouver les mêmes chaines disponibles en clair chez tous les FAI.

Si prend prend Darty qui repose sur le réseau SFR, leurs accords TV ne sont pas les mêmes que SFR chez qui ciné premier et frisson sont inclus dans des bouquets payants, idem chez Orange et Free.

Si il y avait une critique à faire à l'ensemble des FAI, à mon avis ce n'est pas celle là, mais ça serait sympa de nous donner le choix de concevoir nous même notre bouquet de base, ça éviterait de se retrouver avec des tas de chaines qu'on ne regarde jamais.

Merci Thierry,

Vous avez été plus réactif que moi.
Je n'aurais pas dit mieux.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pas de quoi Nora, je suis souvent en contact de par mon travail avec des clients, j'ai appris au fil du temps, comment comprendre et réagir de façon efficace et réaliste :)

JEAN-JACQUES T.
JEAN-JACQUES T.

JEAN-JACQUES T.

Niveau
0
12 / 100
points

trop mignons tous les deux en fait aucun de vous n'a répondu à ma question perso j'aime aussi mezzo surtout pour l'anniversaire de blue note en fait c toujours la même chose quand on critique on a toujours des zorros pour défendre le produit c pas grave j'adore surtout thierry qui me recadre en me suggérant une critique évolutive finalement c juste 26 balles par mois et je dois dire putain la chance que j'ai d'être chez bbox et bien non je ne suis pas satisfait

Bonjour Jean-Jacques,

Nous sommes sincèrement navrés pour votre ressenti.

En cas de demande complémentaire, nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié, accessible via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact. En effet, votre contrat dépend toujours de DARTY, et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................