Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourrais je bénéficier de l' offre à 19,99 euros car je suis cliente depuis 2011?

Bonjour,
Je suis ancienne cliente. Mon forfait me coûte 31.99 euros par mois. Je viens de lire que j' aurai dû bénéficier du forfait à 19.99 euros depuis le 14 Avril 2014. Est ce qu' une communication a été faite à ce sujet? Puis je demander une rétroactivité car ce n' est pas normal que pour le même service il y ait deux tarifs différents. Je vais écrire au service client pour réclamer. J' ai eu le même problème pour le forfait portable où j' ai du appeler plusieurs mois après et le conseiller était surpris que je payais encore aussi cher. Ce n' est pas normal que Bouygues ne fasse pas une communication claire pour les anciens clients.
Francine

FUNMILAYO L.
FUNMILAYO L.

FUNMILAYO L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fumilayo,

En idéo vous aviez déjà un tarif préférentiel puisque votre box vous revenait à 21.90€.
Cependant aujourd'hui votre box est résiliée pour impayés.
Si vous souhaitez bénéficier du tarif de 19.99€, vous devez régler la facture d' octobre de l'abonnement idéo, ainsi que le solde de la facilité de paiement, et souscrire une box en boutique.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................