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Ma facture

Ligne régulariser ya plus de 24h et toujours pas activé plus service client disant le contraire. Explications ?

Voilà plus de 24h que ma situation a été régularisé mais la ligne n'est toujours pas activé.de plus ayant appeler le service client qui me soutien que sa va se réactiver dans les prochaines heures ,mon service client mobile lui m'informe que je vous suis toujours redevable de ma facture.(message de paiement pris en compte reçu mercredi) des explications censé ?

MARION V.
MARION V.

MARION V.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Avez-vous redémarrer votre téléphone entre temps ?
Un Conseiller Bouygues Telecom ou une Conseillère Bouygues Telecom du site viendra vers vous prochainement pour mieux vous aider que moi puisque, il ou elle vous enverra un message privée

Bonjour Marion,

Rassurez-vous la restriction s'est levée de manière automatique ce matin.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.
Lorsque vous régularisez un impayé après avoir eu une restriction, la levée de la restriction se fait sous 24h en cas de règlement sur internet ou par le serveur vocal.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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