Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai eu mon galaxy s4 il y a à peu près 3 semaines, j'ai du réseau internet mais impossible d'envoyer un sms ou un appel. Il est écrit "non enregistré sur le réseau". La carte sim est bien activée, mais c'est marqué "appel d'urgence seulement". J'ai appelé le service client par téléphone et on m'a dit qu'un pb serait résolu en 24h....il y a 6 jours!
Réponses
Bonjour,
Avez-vous tester la carte sim dans un autre téléphone ?
je viens d'essayer dans mon vieux et ça ne fonctionne toujours pas, ça marque envoi refusé....
Bonjour Amandine,
Le souci persiste encore ? Pouvez-vous émettre ou recevoir des appels ?
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
je suis allée en boutique aujourd'hui pour changer de carte sim, l'assistance téléphonique m'a dit de le faire. Malheureusement, j'ai l'impression que c'est reparti pour un tour, ça fait presque 6 heures et c'est toujours écrit non enregistré sur le réseau... J'ai encore essayé dans l'autre vieil appareil et lui dit "problème d'abonnement"...
Bonjour Amandine,
Je viens de vérifier votre dossier et le cas est déjà prise en charge par un conseiller dédié.
Merci de patienter jusqu'il va vous contactera..
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Amandine,
Je me permets de clôturer notre échange.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
AMANDINE a répondu
un anonyme a répondu
AMANDINE a répondu
un anonyme a répondu
AMANDINE a posé une nouvelle question