Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV en direct sur Ordinateur - NON ELIGIBLE

Bonjour,

Je souhaite regarder la tv sur mon ordinateur qui est compris dans mon offre d'engagement, cependant lorsque je souhaite y accéder je suis redirigé en tant que client non éligible avec le message:
"Ce service n'est actuellement pas disponible
Vous n'êtes pas éligibles à ce service"

Comment y débloquer l'accès ?

En vous remerciant.
Cordialement.

BAPTISTE C.
BAPTISTE C.

BAPTISTE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons à ça.
Soit votre débit ne le permet pas, soit votre système ou votre navigateur est trop ancien pou le plugin, voir d'autres détails que seul un conseiller pourra vous dire en regardant votre dossier.

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le meme probleme ce midi. jusque là tout allé bien

http://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/cli...

Bonjour,
J'ai en effet le même problème depuis ce midi.
Mon navigateur est à jour et le téléchargement du plugin récent.
Tout fonctionnait bien ce matin.
Comment contacter un conseiller ?

Merci !

MORGANE L.
MORGANE L.

MORGANE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à ce service non plus, alors que je regardais toujours la TV sur mon ordi car je n'ai pas de télévision...
Apparemment c'est un problème plus général, je vous renvoie vers ce lien : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804167-service-...
Néanmoins votre problème semble plus ancien, peut-être est-ce une autre cause...
Cordialement,

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi. Tout allait bien jusqu'a oaujourd'hui... je ne suis pas le seul visiblement... et pas de réponse

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
23 / 100
apparemment nous sommes plusieurs a avoir eu ce service
et qui ne semble plus fonctionner depuis ce jour chez moi

Car comme ma télé est mon écran de PC, je trouve plus pratique d'avoir les deux sur le même ...

Est ce que quelqu'un en sait plus ?
Merci d'avance

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir, c'est un incident général. Les techniciens se mobilisent à la résolution du dysfonctionnement.
Lisez la réponse d'un conseiller ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804039-peux-reg...

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Même pb depuis aujourd'hui au moins. Je n'ai pas essayé d regarder la TV sur mon ordi depuis quelques jours.
J’attends une réponse de Bouygues.

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
38 / 100
après le problème de non programmation à distance de l' enregistrement de la TV maintenant il y a le non accès de la TV sur ordinateur (message non éligible.......).Pour l'instant mon téléphone fixe fonctionne toujours.

SONIA S.
SONIA S.

SONIA S.

Niveau
0
23 / 100
Mirko, Conseiller Bouygues Telecom m'a envoyé un mail hier en me soutenant que si ça ne marche pas, ils n'y feront rien car ce service est issu d'un fournisseur à l'étranger. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis. Voilà la politique de BT. Bravo ! je suis comme vous, j'ai pris BT parce que je voulais la TV sur mon ordi, eh bien il semble que cela ne leur pose pas de problème de ne pas respecter leurs arguments de vente.
Je vais donc aller voir ailleurs d'ici peu, d'autant que je n'aime pas trop être prise de haut. Bon courage à tous.

FRANCIANE D.
FRANCIANE D.

FRANCIANE D.

Niveau
0
43 / 100
appliquer b.tv sur ordinateur

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous,

Ben contrairement à ce que certains m'ont répondu sur le forum,
il est possible de récupérer le flux vidéo de sa bbox en mettant une carte d'acquisition vidéo dans son PC.
Maintenant je peux surfer en regardant un programme en mode fenêtre